forum ACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum ACE

forum d'entraide concernant les formations proposées par l'ACE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 la composition du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



la composition du forum Empty
MessageSujet: la composition du forum   la composition du forum EmptyMer 22 Oct - 22:32

comme vous avez pu le remarquer, le forum (en général) est composé de trois catégories:
- présentations
- diplômes
- coin café.

chacune de ces catégories est déclinée en forum, particularité de la catégorie "diplômes" qui est composée de sous catégorie (les noms des diplômes) puis de deux forums dans chaque sous catégorie.

la catégorie "présentations": rien de plus simple. il s'agit de la présentation du forum, des règles à respecter et de la présentation des élèves et membres du forum.

la catégorie "diplômes": cette catégorie traite de tous les diplômes préparés par l'ACE. pour que ces forums vivent, je vous prie de bien poster et de poser vos éventuelles questions pour que d'autres puissent vous répondre (un des buts de ce forum étant l'entraide entre élèves). malheureusement, je ne pourrais vous venir en aide que dans les diplômes que j'ai ou que je prépare (à savoir le BTS CGO que j'ai obtenu et le DCG que je passe) mais je peux très bien vous aider dans des matières telles les mathématiques, le français, ... dans la limite de mes compétences!! alors n'hésitez pas à venir poser vos questions, que ce soit sur les cours que vous ne comprenez pas ou sur un exercice sur lequel vous bloquez! il y aura toujours quelqu'un qui pourra vous aider à trouver la solution ou vous expliquer un point non compris!

la catégorie 'coin café": cette catégorie sert pour tout ce qui n'a rien à voir avec l'école (discutions qui n'ont rien à voir avec les cours, échanges, faire connaissance, le coin jeu qui est entièrement ouvert à vos propositions après une journée de cours, le coin "soirée/sorties" où vous pouvez organiser vous mêmes avec d'autres élèves des rencontres (attention ce n'est pas un forum du même style que meetic ou quoi que ce soit!! Laughing ), faire des sorties,...).

maintenant que vous savez comment fonctionne ce forum....A vos claviers!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
la composition du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» but du forum
» but du forum
» but du forum
» but du forum
» but du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum ACE :: présentations :: présentation du forum-
Sauter vers: