forum ACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum ACE

forum d'entraide concernant les formations proposées par l'ACE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le topic des Personnes dont on aimerais faire connaissance !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
versatile
modérateur
versatile



Le topic des Personnes dont on aimerais faire connaissance !!! Empty
MessageSujet: Le topic des Personnes dont on aimerais faire connaissance !!!   Le topic des Personnes dont on aimerais faire connaissance !!! EmptyVen 24 Oct - 3:53

INTERESTING COMME TOPIC !!!

Voila le concept :

Pour ceux qui ont déjà repéré certaines personnes dans l'école avec qui elles aimeraient faire connaissance, laissez leurs descriptions sur le topic , et si la ou les personnes en question se reconnaissent, elles répondront par MP, et ca sera un moyen sympa et discret de faire connaissance entre élèves de l'école. Après bien sûr nous ne sommes pas responsables de ce qui se passe ensuite... et ca ne nous regarde pas (comme dirais certaines personnes inconnus)

Bref je trouve le concept assez bien imaginé ;-)

Alors lancez vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Le topic des Personnes dont on aimerais faire connaissance !!! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Personnes dont on aimerais faire connaissance !!!   Le topic des Personnes dont on aimerais faire connaissance !!! EmptyVen 24 Oct - 22:28

idée intéressante!!
mais comme disais je aux élèves de la classe : il ne faut pas avoir peur de faire connaissance avec les autres classes...et arrêtons de penser qu'à nos petites têtes d'anges que nous ne sommes pas et faisons connaissance!on n'est pas là pour se manger!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Le topic des Personnes dont on aimerais faire connaissance !!! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Personnes dont on aimerais faire connaissance !!!   Le topic des Personnes dont on aimerais faire connaissance !!! EmptySam 25 Oct - 16:40

pour l'instant j'aimerai bien que la classe de DCG20 fasse un peu mieux connaissance tous et non qu'on reste en "groupe" (ceux qui étaient là l'année dernière et ceux qui arrivent de BTS)
comme c'est mon avis ca ne regarde que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Le topic des Personnes dont on aimerais faire connaissance !!! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Personnes dont on aimerais faire connaissance !!!   Le topic des Personnes dont on aimerais faire connaissance !!! EmptyDim 4 Jan - 17:45

j'aimerai bien aussi découvrir qui se cache derrière le pseudo de mouton!!
ainsi que ceux qui se cachent sous les autres pseudos!!
(bon sont exclus mandas, lilie, jordao et versatile puisque je les connais déjà mais ca ne me déplairait pas de bien les connaitre!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des Personnes dont on aimerais faire connaissance !!! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Personnes dont on aimerais faire connaissance !!!   Le topic des Personnes dont on aimerais faire connaissance !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des Personnes dont on aimerais faire connaissance !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis aux personnes visitant le forum
» que pensez vous de faire des sorties (et/ou des soirées) à thème?
» que pensez vous de faire une section "révision"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum ACE :: coin café :: discutions en dehors des cours-
Sauter vers: