forum ACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum ACE

forum d'entraide concernant les formations proposées par l'ACE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 qui connait la série Alf???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



qui connait la série Alf??? Empty
MessageSujet: qui connait la série Alf???   qui connait la série Alf??? EmptyMar 20 Jan - 1:33

bon pour résumer c'est un melmatien venant de la planète Melmack et qui attérit sur le toit du garage de la famille Taner.
(pour faire simple)
je viens de tomber sur un épisode où alf imite avec un concombre un chanteur en train de chanter. je pensais que c'était la version française (que je trouve marrante) mais non c'était la version allemande. ca fait bizarre, surtout quand tu ne parles pas un mot allemand je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



qui connait la série Alf??? Empty
MessageSujet: Re: qui connait la série Alf???   qui connait la série Alf??? EmptyMar 20 Jan - 1:36

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



qui connait la série Alf??? Empty
MessageSujet: Re: qui connait la série Alf???   qui connait la série Alf??? EmptyMar 20 Jan - 1:41

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



qui connait la série Alf??? Empty
MessageSujet: Re: qui connait la série Alf???   qui connait la série Alf??? EmptyMar 20 Jan - 1:46

pour ceux et celles qui ont le réveil dur.. rien ne vaut son réveil que ceci! https://www.youtube.com/watch?v=M0D-TsLYC3Q&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Jordao

Jordao



qui connait la série Alf??? Empty
MessageSujet: Re: qui connait la série Alf???   qui connait la série Alf??? EmptyMar 20 Jan - 9:51

Faut que t'arrête Admin, on va croire que c'est un forum qu'on a dépoussiéré des années 80 !! Shocked

Sinon Alf, je connaissais mais c'est "Old School" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



qui connait la série Alf??? Empty
MessageSujet: Re: qui connait la série Alf???   qui connait la série Alf??? EmptyMar 20 Jan - 12:56

lol
c'est juste qu'hier soir un ami m'a surnommée comme ca à l'aikido Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mandas

Mandas



qui connait la série Alf??? Empty
MessageSujet: Re: qui connait la série Alf???   qui connait la série Alf??? EmptyMar 20 Jan - 21:10

lol ba c'est old school mais sa reste fun ^^ lool
Revenir en haut Aller en bas
Jordao

Jordao



qui connait la série Alf??? Empty
MessageSujet: Re: qui connait la série Alf???   qui connait la série Alf??? EmptyMar 20 Jan - 21:48

A mon avis, s'il t'appelle "Alf" il ne te considère pas comme une amie Wink lol! Laughing

Humour quand tu nous tiens.... Euh oui oui !! je sais où est la sortie Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



qui connait la série Alf??? Empty
MessageSujet: Re: qui connait la série Alf???   qui connait la série Alf??? EmptyMar 20 Jan - 21:53

lol
mais euh.....tu es méchant jordao Exclamation (Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Mouton

Mouton



qui connait la série Alf??? Empty
MessageSujet: Re: qui connait la série Alf???   qui connait la série Alf??? EmptyMar 20 Jan - 23:08

C'est du "old school" comme tu dis....mais que du bonheur pour moi en tout cas, j'suis fan Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui connait la série Alf??? Empty
MessageSujet: Re: qui connait la série Alf???   qui connait la série Alf??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui connait la série Alf???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum ACE :: coin café :: discutions en dehors des cours-
Sauter vers: