forum ACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum ACE

forum d'entraide concernant les formations proposées par l'ACE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 aller sur comptalia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lilie





aller sur comptalia Empty
MessageSujet: aller sur comptalia   aller sur comptalia EmptyDim 26 Oct - 17:39

Moi j'arrive à avoir les cas pratique sur comptalia et je suis en DC 20.

Il faut, pour pouvoir lire les fichiers de comptalia, le programme adobe reader.
Ca va prendre du temps et ca va dire qu'il y a des probleme mais il faut attendre et ca va marcher.

Si vous n'y arrivé pas, redite le moi et je vous expliquerez en détail.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



aller sur comptalia Empty
MessageSujet: Re: aller sur comptalia   aller sur comptalia EmptyDim 26 Oct - 18:19

lilie perso sur le site pour les devoirs je n'ai que les énoncés et les corrigés
et quand tu lis leur notice, ils parlent de feuilles sur lesquelles tu dois faire leur devoir pour leur renvoyer...en disant qu'il y a un lien pour télécharger les feuilles...mais je ne vois aucun lien pour les feuilles ni aucune adresse à qui envoyer les devoirs...
sinon oui il faut y aller sur le site car c'est tres intéressant et ça permet au cas où si on ne comprend pas le cours du prof de voir comment est expliqué le cours en question
Revenir en haut Aller en bas
 
aller sur comptalia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui comprend le site comptalia?
» qui a accès à comptalia dans l'école??
» idée d'aller voir Mickey à Disney Land Paris de CeRiZer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum ACE :: présentations :: Comptalia-
Sauter vers: