forum ACE

forum d'entraide concernant les formations proposées par l'ACE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

que pensez vous de faire des sorties (et/ou des soirées) à thème?

AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: que pensez vous de faire des sorties (et/ou des soirées) à thème?   Lun 3 Nov - 23:26

voilà je me posais la question: et si on faisait des sorties et/ou des soirées à thème?
c'est à dire que par exemple un samedi (après les cours éventuels de soutien pour ceux à qui ca intéresse et qui sont en soutien le jour en question) on organise une sortie dont le thème est le Japon (c'est un exemple comme un autre!)
et on pourrait visiter un musée (le musée guimet par exemple) dont les oeuvres sont en rapport avec le Japon, manger dans un restaurant japonnais près d'Opéra,...
bien sûr le thème du Japon est un exemple!!
ou faire une soirée "déguisée" dont le thème sera choisi avant
Revenir en haut Aller en bas
lilie

MessageSujet: Re: que pensez vous de faire des sorties (et/ou des soirées) à thème?   Mar 4 Nov - 17:05

Oui, ça peut etre sympa mais faut qu'il y est un minimum de monde pour faire des soirées. En plus il faut un endroit où le faire. Mais pourquoi pas.
versatile
modérateur

MessageSujet: Re: que pensez vous de faire des sorties (et/ou des soirées) à thème?   Mar 4 Nov - 21:56

Laughing
l'admin, elle avait déjà tout prévu !!!

"soirée à thème par exemple...JAPONNAIS, on irais dans le restaurant au 4 rue ernest renan dans lequel..." Laughing

Moi jsuis partant sous reserve d'être dispo le jour J
Wink
Admin
Admin

MessageSujet: Re: que pensez vous de faire des sorties (et/ou des soirées) à thème?   Mar 4 Nov - 21:57

ok ca marche
lilie

MessageSujet: Re: que pensez vous de faire des sorties (et/ou des soirées) à thème?   Mer 5 Nov - 20:56

moi aussi si je suis dispo. Smile
Admin
Admin

MessageSujet: Re: que pensez vous de faire des sorties (et/ou des soirées) à thème?   Mer 5 Nov - 22:12

ok ca marche!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: que pensez vous de faire des sorties (et/ou des soirées) à thème?   

que pensez vous de faire des sorties (et/ou des soirées) à thème?
Page 1 sur 1