forum ACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum ACE

forum d'entraide concernant les formations proposées par l'ACE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vous êtes où les gens ??!?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mouton

Mouton



Vous êtes où les gens ??!? Empty
MessageSujet: Vous êtes où les gens ??!?   Vous êtes où les gens ??!? EmptyLun 26 Jan - 3:26

Et bah voilà, il est 1h20 du matin et personne sur ce forum !!!! Shocked

Vous faites quoi les jeunes là ?? YYYYouuuhouuuu il y a quelqu'un ??

C'est bien beau de faire les fous la journée, sur le tchat, à jouer les coquilles vides, les fougères de tchernobyl, ou encore les lapin roses garde du corp, mais dès que la nuit est tombé plus personne !!! Sad Sad

Ok je re Arrow

PS : c'est quoi la marque de ta camisol jeune fou ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maelyan

Maelyan



Vous êtes où les gens ??!? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes où les gens ??!?   Vous êtes où les gens ??!? EmptyLun 26 Jan - 11:14

Loooool ! Bah on dort ! Qu'est ce que tu crois.
Et toi qu'est-ce que tu fais à 1h20 encore debout tss !
Revenir en haut Aller en bas
Mouton

Mouton



Vous êtes où les gens ??!? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes où les gens ??!?   Vous êtes où les gens ??!? EmptyLun 26 Jan - 16:09

Maelyan a écrit:
Loooool ! Bah on dort ! Qu'est ce que tu crois.
Et toi qu'est-ce que tu fais à 1h20 encore debout tss !

Et à 9h15 t'es pas au boulot toi Shocked Shocked
Va donc passer le bonsoir à Benoit de la part du Mouton Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maelyan

Maelyan



Vous êtes où les gens ??!? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes où les gens ??!?   Vous êtes où les gens ??!? EmptyLun 26 Jan - 17:33

Je lui réponds et il me rembare quel méchant mouton ! Tu as été finalement démasquer?
Je suis au travail en effet, mais ça me prend 5 minutes de check le forum et de répondre ^^.
Comment ça bonsoir, tu crois que je vis avec lui? looool
Je lui dirais demain après midi ^^. Don't worry.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Vous êtes où les gens ??!? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes où les gens ??!?   Vous êtes où les gens ??!? EmptyLun 26 Jan - 18:44

ben mouton je viens d'arriver tout juste chez moi, vois tu???
j'ai passé le weekend ailleurs....donc pas sur le forum lol
et puis à 1h20 je dormais déja lol
Revenir en haut Aller en bas
Maelyan

Maelyan



Vous êtes où les gens ??!? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes où les gens ??!?   Vous êtes où les gens ??!? EmptyMar 27 Jan - 21:11

Oui bah moi je me demande bien où sont passés les gens qui devaient venir me dire bonjour ! Me voilà à noyer ma peine dans un coktail au rhum... :p J'crois que je suis deja bien atteinte, vu comme j'ai chaud :s.
Revenir en haut Aller en bas
Jordao

Jordao



Vous êtes où les gens ??!? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes où les gens ??!?   Vous êtes où les gens ??!? EmptyMar 27 Jan - 21:54

Maelyan, je me posais exactement la question car c'est toi qui devait crier Jordao à la machine à café !! (et en plus j'étais là ! mdr)

Ca sera pour la semaine prochaine Sad

En tout cas, au moins j'ai vu mandas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Vous êtes où les gens ??!? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes où les gens ??!?   Vous êtes où les gens ??!? EmptyMar 27 Jan - 21:59

et oui!
heureusement que je lui ai dit une fois qui tu étais mdr (comme ca il le savait avant toi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Maelyan

Maelyan



Vous êtes où les gens ??!? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes où les gens ??!?   Vous êtes où les gens ??!? EmptyMer 28 Jan - 0:35

Jamais j'ai dis que j'allais m'afficher moi. J'ai meme demande comment on allait faire et j'ai eu comme réponse, tu mets une piece de 50 cts dans la machine.
C'est pas juste que tu lui ai dis ! Tu lui as dis quand d'abord? Toute façon du coup personne n'est venu me parler. A moi le boycott la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Vous êtes où les gens ??!? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes où les gens ??!?   Vous êtes où les gens ??!? EmptyMer 4 Fév - 23:21

en effet! il est 21h21 et je m'emmerde toute seule sur le forum!!!
(bon désolée pour la grossièreté!)
Revenir en haut Aller en bas
Mouton

Mouton



Vous êtes où les gens ??!? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes où les gens ??!?   Vous êtes où les gens ??!? EmptyJeu 5 Fév - 2:33

Et là il est minuit 34, sont où les gens ?? Shocked Shocked
Ils dorment déjà les papys ? Very Happy

Bon bah j'ai lu les archives du tchat, on apprend plein de truc, c'est fou !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Vous êtes où les gens ??!? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes où les gens ??!?   Vous êtes où les gens ??!? EmptyJeu 5 Fév - 13:03

lol mouton
à 22h30 environ je suis partie me coucher en croyant regarder jusqu'à la fin harry potter (le premier) mais manque de chance je me suis encore endormie sur un film....ça commence à me souler!!
bon heureusement que je connaissais le film par coeur (enfin presque!Laughing)
au fait mouton, faudrait que tu ailles voir la charmante jeune demoiselle qui se met souvent devant ta salle pendant les récré elle n'ose pas te parler!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Mandas

Mandas



Vous êtes où les gens ??!? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes où les gens ??!?   Vous êtes où les gens ??!? EmptyJeu 5 Fév - 15:26

lol ha ba vi y cherai temps lol, encor endormit O_o, bizarement je m'en serais jamais douté :p lool
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Vous êtes où les gens ??!? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes où les gens ??!?   Vous êtes où les gens ??!? EmptyVen 6 Fév - 1:11

wouhaou....23h10 et tout le monde est couché???
bandes de poules!!!Laughing
moi j'ai encore la pêche, la banane lol
y a vraiment personne qui sache dancer sur ce forum par hasard???(ne cherchez pas ça m'a prise en plein cours de vouloir dancer la valse en tenue d'aïkido Laughing ben pourquoi pas avec ma jupette par dessus mon kimono ça peut être sympa vous trouvez pas??)

(bon je crois que je devrais aller me coucher je commence à faire comme jordao sur la chatbox, un monologue Laughing)

bonne nuit ma super bande de poules du forum!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mouton

Mouton



Vous êtes où les gens ??!? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes où les gens ??!?   Vous êtes où les gens ??!? EmptyVen 6 Fév - 1:17

23h17 : un tango l'Admin ?? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Vous êtes où les gens ??!? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes où les gens ??!?   Vous êtes où les gens ??!? EmptyVen 6 Fév - 1:19

même pas chiche mouton de le faire lundi matin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jordao

Jordao



Vous êtes où les gens ??!? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes où les gens ??!?   Vous êtes où les gens ??!? EmptyDim 8 Fév - 4:24

Je vous bat tous : 02:21 cheers

Bon ba alors ils sont où les gens ??? (hein Mouton )Wink

Chiche Mouton tu danses le tango !! mdr pour ma part l'admin c'est salsa, bachata ou rock... ou freestyle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mouton

Mouton



Vous êtes où les gens ??!? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes où les gens ??!?   Vous êtes où les gens ??!? EmptyDim 8 Fév - 15:22

Jordao a écrit:
Je vous bat tous : 02:21 cheers

Bon ba alors ils sont où les gens ??? (hein Mouton )Wink

Chiche Mouton tu danses le tango !! mdr pour ma part l'admin c'est salsa, bachata ou rock... ou freestyle Wink

Ah c'est balo je me suis couché à 2h.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mandas

Mandas



Vous êtes où les gens ??!? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes où les gens ??!?   Vous êtes où les gens ??!? EmptyLun 16 Fév - 18:57

Ba alors y'a personne chur le fofo, a fait vide i_i lol (conseil de classe en cour et j'ai rien a faire donc pc ^^ moi aimer la salle info ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Vous êtes où les gens ??!? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes où les gens ??!?   Vous êtes où les gens ??!? EmptyLun 16 Fév - 22:20

ben pas d'ordi avant 20h lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous êtes où les gens ??!? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes où les gens ??!?   Vous êtes où les gens ??!? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes où les gens ??!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fêtez vous...
» je vous confie...
» cela vous intéresse...
» que pensez vous de cette idée?
» ca vous tente pour demain midi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum ACE :: coin café :: discutions en dehors des cours-
Sauter vers: