forum ACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum ACE

forum d'entraide concernant les formations proposées par l'ACE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 comptabilité approfondie: intérêt statutaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



comptabilité approfondie: intérêt statutaire Empty
MessageSujet: comptabilité approfondie: intérêt statutaire   comptabilité approfondie: intérêt statutaire EmptyMar 10 Fév - 22:06

voilà, dans un exercice je dois retrouver le taux de l'intérêt statutaire. Or je ne trouve pas d'informations dans l'énoncé qui me permettent de trouver ce fameux taux.... (aucune info dans les statuts ni rien d'autre...)
je suppose que ce taux est donc à 5% du capital, à défaut d'être fixé dans les statuts.
ai-je raison ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Mouton

Mouton



comptabilité approfondie: intérêt statutaire Empty
MessageSujet: Re: comptabilité approfondie: intérêt statutaire   comptabilité approfondie: intérêt statutaire EmptyMar 10 Fév - 22:36

Hummm bizarre ton truc....
Il y a pas moyen que tu me scannes l'exercice ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jordao

Jordao



comptabilité approfondie: intérêt statutaire Empty
MessageSujet: Re: comptabilité approfondie: intérêt statutaire   comptabilité approfondie: intérêt statutaire EmptyMar 10 Fév - 22:46

Pour qu'il regarde dans ses cours... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



comptabilité approfondie: intérêt statutaire Empty
MessageSujet: Re: comptabilité approfondie: intérêt statutaire   comptabilité approfondie: intérêt statutaire EmptyMer 11 Fév - 0:41

bon il se fait tard et comme l'exo est à faire pour demain (je sais je m'y prends au dernier moment lol) je demanderais à lilie demain matin au pire mais bon c'est pas bien grave!
mouton je te le scannerai dès que je pourrais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comptabilité approfondie: intérêt statutaire Empty
MessageSujet: Re: comptabilité approfondie: intérêt statutaire   comptabilité approfondie: intérêt statutaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comptabilité approfondie: intérêt statutaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite questions sur le cours de comptabilité approfondie chapitre "charges activables"
» UE11 Objectif de la comptabilité de gestion
» compta approfondie DCG20
» compta approfondie DCG20 autres emprunts obligataires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum ACE :: Diplômes préparés :: DCG :: exercices-
Sauter vers: