forum ACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum ACE

forum d'entraide concernant les formations proposées par l'ACE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Party "Noche salsa"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Party "Noche salsa" Empty
MessageSujet: Party "Noche salsa"   Party "Noche salsa" EmptyVen 13 Fév - 17:29

Aujourd'hui, 20:00 – 00:00


Lieu Châlet des Iles
Terrasse, bar, restaurant 7000m² de verdure pour déjeuner ou dîner dans une ambiance chic et …

Adresse Ile de Reuilly-Bois de Vincennes, Paris, France
Tel 01 43 07 00 10
Prix : 12
Détails L'incontournable soirée latine dans un cadre chic et décontracté! Tous les vendredis, à ne manquer sous aucun prétexte... Danse avec Nous présente: Party "NOCHE SALSA" De 20h à l'aube! Nouveau lieu, nouvelle soirée! 7000m2 de verdure, sur une île en plein coeur d'un lac... et à Paris! "NOCHE SALSA" ou prenez votre envol vers les Caraïbes!
20h/22h: Cours de SALSA CUBAINE avec PRISKA (1h: débutant/1h: inter-avancé)
A partir de 22h: Noche muy caliente avec DJ MIMICH et DJ DAVID! salsa, timba, merengue, bachata, reggaeton, zouk, kompa...
Le CHALET DES ILES, c'est un lieu INEDIT, une salle spacieuse et climatisée, un jardin privatif dans lequel les fumeurs apprécieront de siroter leur cocktail.
-Parking privé, sécurisé et gratuit-
TARIFS:
10€= Cours+Soirée+CONSO SOFT
12€= Cours+Soirée+CONSO HARD
Formule "ALL INCLUSIVE": Dîner+Cours+Soirée+Conso à 25€
INFOS:06 98 37 27 52
RESA-RESTO: 01 43 07 00 10
www.lechaletdesiles.com
www.ondule-avecnous.blogparty.fr
Revenir en haut Aller en bas
Jordao

Jordao



Party "Noche salsa" Empty
MessageSujet: Re: Party "Noche salsa"   Party "Noche salsa" EmptyVen 13 Fév - 20:13

"7000 m² de verdure"... ceci dit veut le temps dehors, je suis pas sûr que beaucoup vont se risquer à l'extérieur... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Party "Noche salsa" Empty
MessageSujet: Re: Party "Noche salsa"   Party "Noche salsa" EmptyVen 13 Fév - 22:12

c'est vrai vu le temps qu'il se peut qu'il y ait peu de personnes...
mais bon c'est dans une salle lol
et le bois de vincenne est grand, pour y être allée le mois dernier me balader dans ce bois lol
(coin habituel pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Mouton

Mouton



Party "Noche salsa" Empty
MessageSujet: Re: Party "Noche salsa"   Party "Noche salsa" EmptySam 14 Fév - 12:52

Admin a écrit:
et le bois de vincenne est grand, pour y être allée le mois dernier me balader dans ce bois lol(coin habituel pour moi)

Le bois de Vincenne est devant chez moi et même pas tu passes dire bonjour Shocked Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Party "Noche salsa" Empty
MessageSujet: Re: Party "Noche salsa"   Party "Noche salsa" EmptySam 14 Fév - 13:09

Mouton a écrit:
Admin a écrit:
et le bois de vincenne est grand, pour y être allée le mois dernier me balader dans ce bois lol(coin habituel pour moi)

Le bois de Vincenne est devant chez moi et même pas tu passes dire bonjour Shocked Twisted Evil

tu ne m'as pas donné ton adresse ni ton téléphone pour que je te prévienne de mon arrivée...comment veux tu que je passes te dire bonjour???
tu es balaud quand même mon grand!!! Laughing
aller sans rancune la prochaine fois promis je passe te dire bonjour!!! (mais faut quand meme que tu me dises où tu habites (exactement, j'entends) pour que je le fasse Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Party "Noche salsa" Empty
MessageSujet: Re: Party "Noche salsa"   Party "Noche salsa" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Party "Noche salsa"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée salsa et musik du monde
» salon "choisis tes études" Adrep enseignement supérieur 30-31/01/09
» petite questions sur le cours de comptabilité approfondie chapitre "charges activables"
» soirée disco party ce soir
» Date Party Forever ce soir à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum ACE :: coin café :: section sorties/soirées-
Sauter vers: