forum ACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum ACE

forum d'entraide concernant les formations proposées par l'ACE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 organisation d'un repas le lundi 2 mars

Aller en bas 
+2
Maelyan
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



organisation d'un repas le lundi 2 mars Empty
MessageSujet: organisation d'un repas le lundi 2 mars   organisation d'un repas le lundi 2 mars EmptyVen 20 Fév - 16:06

cela vous intéresse?
on s'organise comment?? on ramène des plats qu'on a préparés chez nous ou on achète des conneries au franprix?
merci de vous manifester si cela vous intéresse et de proposer des choses.

(je vous laisse vous organiser de ce repas, je ne viendrai pas pendant quelques jours)
Revenir en haut Aller en bas
Maelyan

Maelyan



organisation d'un repas le lundi 2 mars Empty
MessageSujet: Re: organisation d'un repas le lundi 2 mars   organisation d'un repas le lundi 2 mars EmptyVen 20 Fév - 17:09

bah je ne serais pas là comme d'hab'.
Revenir en haut Aller en bas
Jordao

Jordao



organisation d'un repas le lundi 2 mars Empty
MessageSujet: Re: organisation d'un repas le lundi 2 mars   organisation d'un repas le lundi 2 mars EmptyVen 20 Fév - 20:17

Le mieux c'est d'acheter des trucs a franprix ou mieux se faire un resto !! (pourquoi se priver Wink ) Soit un mcdo ou quick mais bon faut aimer et faut aimer voir les autres plonger leur bouche dans les hamburger pale ou sinon autres choses, chinois, pizza...etc (on peut acheter des pizzas pour tout le monde et une tarte Wink)

Je pense que tu as proposer le lundi car le mardi tu n'es pas là mais as-tu la possibilité de venir le mardi ? (tu bosses tes cours le matinet un peu l'aprem à l'ACE à la limite...)
Revenir en haut Aller en bas
Mandas

Mandas



organisation d'un repas le lundi 2 mars Empty
MessageSujet: Re: organisation d'un repas le lundi 2 mars   organisation d'un repas le lundi 2 mars EmptyVen 20 Fév - 20:42

c'est vrai que ce serait plus pratique le mardi comme ça pourra y'avoir tout le monde. Tu as cours juste le mardi matin ou pas du tout admin
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



organisation d'un repas le lundi 2 mars Empty
MessageSujet: Re: organisation d'un repas le lundi 2 mars   organisation d'un repas le lundi 2 mars EmptyVen 20 Fév - 20:52

je n'ai pas cours du tout mardi et pour tout vous dire ça me tente pas du tout de faire 5h de transport pour rester ne serait ce qu'une heure pour manger...j'en vois pas trop l'intérêt...
ok je pourrais venir et bosser mes cours un peu avant comme l'a dit jordao mais bon je peux très bien le faire chez moi aussi...
(et désolée de passer pour une raleuse aujourd'hui mais c'est un jour sans...)
Revenir en haut Aller en bas
Jordao

Jordao



organisation d'un repas le lundi 2 mars Empty
MessageSujet: Re: organisation d'un repas le lundi 2 mars   organisation d'un repas le lundi 2 mars EmptyVen 20 Fév - 21:54

Citation :
(et désolée de passer pour une raleuse aujourd'hui mais c'est un jour sans...)

Et désolée de passer pour un chieur aujourd'hui mais nous sommes tous pour le mardi Smile

Pourquoi 5 heures de transport ?

Le problème du lundi c'est que certaines ne peuvent pas (et impossible pour elles de venir) alors qu'il n'y a que toi qui ne peut pas le mardi et ceux juste car tu n'as pas cour donc possibilité de venir avec un peu de courage Wink et puis en étant à l'école, t'es obligé de réviser alros que chez toi, tu es tenté de rester sur le forum Cool
Revenir en haut Aller en bas
marmotte
Invité




organisation d'un repas le lundi 2 mars Empty
MessageSujet: Re: organisation d'un repas le lundi 2 mars   organisation d'un repas le lundi 2 mars EmptyVen 20 Fév - 22:17

vous êtes trois à avoir répondu et trois à être d'accord pour le mardi sur 28 inscrits Smile (en comptant les personnes qui ne parlent jamais)
pourquoi 5h de transport?? ben c'est simple
pour être à l'heure à 14h (dans le cas où cours l'après midi) je dois prendre le bus à 10h30(donc partir de chez moi à 10h15)...et j'arrive entre 12h30 et 13h... (donc déjà entre 2h15 et 2h45 de transport)
et après le déjeuner je pars admettons de l'école à 14h j'arrive à étampes dans le meilleur des cas à 15h30 (dans le pire des cas 16h) et chez moi à 16h15 (sinon 17h15)... (entre 2h15 et 3h15 de transport)
vous pouvez comprendre que je n'ai pas spécialement envie de perdre une journée entière dans les transports tout ca pour une heure de repas avec tout le monde???

total déjà de 4h30 dans le meilleur des cas et de 6h dans le pire des cas...
Revenir en haut Aller en bas
Jordao

Jordao



organisation d'un repas le lundi 2 mars Empty
MessageSujet: Re: organisation d'un repas le lundi 2 mars   organisation d'un repas le lundi 2 mars EmptyVen 20 Fév - 23:24

Autre solution : Tu ne rentres pas chez toi le lundi et tu restes dormir à l'ACE pour être présente le mardi et pour voir manger avec nous ... rabbit

C'est qu'il est pas génial le jordao !!! bounce bounce cheers santa
Revenir en haut Aller en bas
marmotte
Invité




organisation d'un repas le lundi 2 mars Empty
MessageSujet: Re: organisation d'un repas le lundi 2 mars   organisation d'un repas le lundi 2 mars EmptySam 21 Fév - 0:13

j'ai cours d'aikido lundi soir (reprise et grade à préparer!!) que je ne peux pas rater car j'ai des questions à poser à mon professeur...
au pire on fait un repas le 2 mars et on en refait un autre un mardi midi où tout le monde sera la!!
(et puis rien ne vous empeche de le faire aussi le 3 mars sans moi!!!je ne suis pas indispensable!!)
Revenir en haut Aller en bas
lilie





organisation d'un repas le lundi 2 mars Empty
MessageSujet: Re: organisation d'un repas le lundi 2 mars   organisation d'un repas le lundi 2 mars EmptySam 21 Fév - 2:18

Sinon on peut attendre un peu pour faire le repas avec tout le monde, comme ca admin pourra etre la quand on a controle de gestion le mardi matin (et donc sera deja a l'ecole).

Mais il est vrai qu'on peut faire un repas pour ce qui sont la le mardi et avec admin la semaine ou elle a cours le mardi matin (c'est a dire le 31 mars, c'est loin je sais mais bon, faut bien trouver une solution).

Maintenant à vous de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jordao

Jordao



organisation d'un repas le lundi 2 mars Empty
MessageSujet: Re: organisation d'un repas le lundi 2 mars   organisation d'un repas le lundi 2 mars EmptySam 21 Fév - 12:15

Ca me va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jordao

Jordao



organisation d'un repas le lundi 2 mars Empty
MessageSujet: Re: organisation d'un repas le lundi 2 mars   organisation d'un repas le lundi 2 mars EmptyMer 4 Mar - 22:27

Ba alors on a rien fait ???

Vu qu'on se connais maintenant on parle plus beaucoup sur le forum...

Prêt pour un nouvel essai ?? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



organisation d'un repas le lundi 2 mars Empty
MessageSujet: Re: organisation d'un repas le lundi 2 mars   organisation d'un repas le lundi 2 mars EmptyJeu 5 Mar - 0:27

ben non on a rien fait puisque personne ne s'est manifesté après....
entre ceux qui sont pas là le lundi (pas cours) ceux qui ne sont pas la le mardi (et qui sont pas motivés de se taper 5 h de transport pour juste une heure, comme moi) et ceux qui mangent dehors le lundi midi, on est mal barrés pour organiser quelque chose de toute façon puisque ca devient limite mission impossible....
on prévoit une date et au final personne se manifeste le jour j ni les 2 3 jours avant...
enfin bon je dis ca...on va encore me traiter de gamine parce que je rale.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Jordao

Jordao



organisation d'un repas le lundi 2 mars Empty
MessageSujet: Re: organisation d'un repas le lundi 2 mars   organisation d'un repas le lundi 2 mars EmptyDim 15 Mar - 0:49

On le fait mardi ce repas, je crois savoir que l'Admin est dispo...et on a un anni a fêter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



organisation d'un repas le lundi 2 mars Empty
MessageSujet: Re: organisation d'un repas le lundi 2 mars   organisation d'un repas le lundi 2 mars EmptyDim 15 Mar - 1:11

mardi je n'ai pas cours!
et puis faut que je vois avec aurélie pour un truc
et avec mon chéri pour autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien



organisation d'un repas le lundi 2 mars Empty
MessageSujet: Re: organisation d'un repas le lundi 2 mars   organisation d'un repas le lundi 2 mars EmptyVen 20 Mar - 19:06

Jordao a écrit:
On le fait mardi ce repas, je crois savoir que l'Admin est dispo...et on a un anni a fêter Wink

Tout de suite s'il y a à boire... geek
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



organisation d'un repas le lundi 2 mars Empty
MessageSujet: Re: organisation d'un repas le lundi 2 mars   organisation d'un repas le lundi 2 mars EmptyVen 20 Mar - 21:55

Julien a écrit:
Jordao a écrit:
On le fait mardi ce repas, je crois savoir que l'Admin est dispo...et on a un anni a fêter Wink

Tout de suite s'il y a à boire... geek

ben tu le savais pas que Jordao est porté sur la boisson???
(je blague Jordao!!!)

sinon promis le dernier mardi de mars je serais en cours!!!
(et oui je ne suis pas qu'une clandeuse, n'est-ce pas Mouton???Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



organisation d'un repas le lundi 2 mars Empty
MessageSujet: Re: organisation d'un repas le lundi 2 mars   organisation d'un repas le lundi 2 mars EmptyVen 27 Mar - 23:54

bon le repas est placé au mardi 31/03/09
deux choses à fêter en retard!
Revenir en haut Aller en bas
Jordao

Jordao



organisation d'un repas le lundi 2 mars Empty
MessageSujet: Re: organisation d'un repas le lundi 2 mars   organisation d'un repas le lundi 2 mars EmptySam 28 Mar - 1:35

Je suis des vôtres Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilie





organisation d'un repas le lundi 2 mars Empty
MessageSujet: Re: organisation d'un repas le lundi 2 mars   organisation d'un repas le lundi 2 mars EmptySam 28 Mar - 1:58

moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





organisation d'un repas le lundi 2 mars Empty
MessageSujet: Re: organisation d'un repas le lundi 2 mars   organisation d'un repas le lundi 2 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
organisation d'un repas le lundi 2 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas de fin d'année
» grève des trains lundi 24/11/2008
» grève des trains lundi 15/12/2008
» soirées FEST NOZ (thème: Bretagne)
» salon de l'étudiant à paris les 6 7 8 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum ACE :: coin café :: discutions en dehors des cours-
Sauter vers: