forum ACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum ACE

forum d'entraide concernant les formations proposées par l'ACE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Mettre à disposition les cours pour les absents

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julienCG22

julienCG22



Mettre à disposition les cours pour les absents Empty
MessageSujet: Mettre à disposition les cours pour les absents   Mettre à disposition les cours pour les absents EmptyMar 2 Déc - 22:19

Etant donné que j'aime le concept de mettre sur le forum ACE, les cours que les absent/es auraient manqués pendant leurs jours au CFA.

Comment mettre à disposition ces fichiers ? Personnellement, je les scanne en fichier .pdf ou sous .doc


Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Mettre à disposition les cours pour les absents Empty
MessageSujet: Re: Mettre à disposition les cours pour les absents   Mettre à disposition les cours pour les absents EmptyMer 3 Déc - 11:47

sous doc c'est faisable (c'est ce que je fais quand je mets les cours sur le forum!).
par contre en pdf je ne sais pas trop!
ensuite tu ouvres un nouveau post (en précisant la classe, le cours et le jour dans le titre) puis tu cliques sur "héberger une image" (en poitant ta souris sur la barre d'outil tu as la signification qui apparait)
ensuite sur la ligne "Fichier...parcourir" tu cliques sur "parcourir" et tu choisis le document en question
tu redimensionnes en X800(pour forum) puis tu cliques sur envoyer
ensuite tu fais un copier coller de l'avant dernière ligne et tu la copies dans la fenêtre du post.
voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre à disposition les cours pour les absents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de finance du jeudi matin DCG20 pour les absents Chapitre3 l'analyse de la rentabilité
» exercices de finance du jeudi matin DCG20 absents Chapitre 3 l'analyse de la rentabilité (cours dans le forum cours)
» pour le planning des cours
» question concernant les feuilles à transmettre aux absents
» la fin des cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum ACE :: Diplômes préparés :: BTS CGO :: cours-
Sauter vers: