forum ACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum ACE

forum d'entraide concernant les formations proposées par l'ACE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 fiche de cours: débat

Aller en bas 
4 participants

souhaitez vous des fiches de cours?merci de compléter votre réponse en cas de "oui"
oui
fiche de cours: débat Vote_lcap50%fiche de cours: débat Vote_rcap
 50% [ 1 ]
non
fiche de cours: débat Vote_lcap50%fiche de cours: débat Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



fiche de cours: débat Empty
MessageSujet: fiche de cours: débat   fiche de cours: débat EmptySam 3 Jan - 20:49

souhaitez vous qu'on inclue des fiches de cours, des méthodes pour les réaliser, ... dans chaque diplôme ou dans un forum spécial ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
Jordao

Jordao



fiche de cours: débat Empty
MessageSujet: Re: fiche de cours: débat   fiche de cours: débat EmptySam 3 Jan - 21:42

Je sais pas si c'est "légale", personnellement ça me dérange pas, je suis en train d'en faire pour la comptabilité approfondie mais des fiches ça sert en même temps pour assimiler et recopier pour apprendre donc est-ce bien judicieux de mâcher le travail... Question Question

Jordao santa
Revenir en haut Aller en bas
Mandas

Mandas



fiche de cours: débat Empty
MessageSujet: Re: fiche de cours: débat   fiche de cours: débat EmptyDim 4 Jan - 13:56

Pour ma part je suis d'accord avec Jordao, Rédiger sa fiche et l'organiser a ça méthode permet d'assimiler le sujet et de mettre en avant sur sa fiche les point que l'on maitrise le moins.
Revenir en haut Aller en bas
Maelyan

Maelyan



fiche de cours: débat Empty
MessageSujet: Re: fiche de cours: débat   fiche de cours: débat EmptyMer 21 Jan - 15:28

Pas trop pour :p.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



fiche de cours: débat Empty
MessageSujet: Re: fiche de cours: débat   fiche de cours: débat EmptyMer 21 Jan - 19:18

ok d'accord merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiche de cours: débat Empty
MessageSujet: Re: fiche de cours: débat   fiche de cours: débat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche de cours: débat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» exercices de finance du jeudi matin DCG20 absents Chapitre 3 l'analyse de la rentabilité (cours dans le forum cours)
» la fin des cours
» concernant les cours
» pour le planning des cours
» cours de droit social DCG20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum ACE :: Diplômes préparés :: votre avis-
Sauter vers: