forum ACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum ACE

forum d'entraide concernant les formations proposées par l'ACE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 plusieurs weekends par mois...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



plusieurs weekends par mois... Empty
MessageSujet: plusieurs weekends par mois...   plusieurs weekends par mois... EmptyDim 4 Jan - 20:34

...dans mon sport ont lieu des stages.
le sport que je pratique est l'aïkido.
si cela intéresse des personnes qui voudraient voir à quoi consiste l'aïkido, n'hésitez pas à vous manifester ici.
je viendrais mettre aussi souvent que possible des stages ici.
bien sûr, vous pouvez sans soucis regarder dans les gradins (normalement on autorise les personnes à regarder gratuitement, enfin je vais me renseigner auprès des aikidokas).
par contre le seul soucis est que si vous n'êtes pas licenciés (dans le sens avoir une licence d'une des deux fédérations "autorisées"), vous ne pourrez malheureusement pas pratiquer (pour éviter des risques en cas de blessures).
Revenir en haut Aller en bas
Mandas

Mandas



plusieurs weekends par mois... Empty
MessageSujet: Re: plusieurs weekends par mois...   plusieurs weekends par mois... EmptyDim 4 Jan - 20:44

Si je peut toujours pratiquer je suis intéressé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



plusieurs weekends par mois... Empty
MessageSujet: Re: plusieurs weekends par mois...   plusieurs weekends par mois... EmptyDim 4 Jan - 21:02

ben écoute cache la date de ta licence si elle ne date pas de cette année!!mais fais gaffe car certains stages on demande aussi une justification médicale de moins d'un an lol
Revenir en haut Aller en bas
Mandas

Mandas



plusieurs weekends par mois... Empty
MessageSujet: Re: plusieurs weekends par mois...   plusieurs weekends par mois... EmptyDim 4 Jan - 21:11

lol oki je verrai
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



plusieurs weekends par mois... Empty
MessageSujet: WEEKEND DU 10-11/1/2009   plusieurs weekends par mois... EmptyLun 5 Jan - 16:24

Premier stage à venir ce weekend du 10-11/1/2009:

- samedi 10/1: stage école des cadres animé par Bernard Palmier à Fontenay aux roses

- dimanche 11/1: stage animé par Pascal Durchon 5e dan
lieu: Gymnase Léo Lagrange, 68 boulevard Poniatowski, 75012 Paris (métro Porte de Charenton)
horaires: 9h30-12h / 14h30-16h30
(l'affiche qui suit reprend toutes les informations nécessaires)
http://www.aikido-idf-ffaaa.fr/affiches/20090111_Stagpre0109.pdfcomme on doit ramener nos armes d'aïkido, on en fera certainement l'après midi.

ps: Mandas tu as un tanto(un couteau pour préciser)??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



plusieurs weekends par mois... Empty
MessageSujet: au sujet du stage du 11/1/9   plusieurs weekends par mois... EmptyDim 11 Jan - 20:25

très bien!!
un prof très sympa, très parleur (c'est un homme cette fois ci lol)
dommage mandas que tu ne sois pas venu ils m'ont meme pas demandé ma licence lol
Revenir en haut Aller en bas
Mandas

Mandas



plusieurs weekends par mois... Empty
MessageSujet: Re: plusieurs weekends par mois...   plusieurs weekends par mois... EmptyDim 11 Jan - 20:34

Vu que mon dojo fournissait les armes non, mais si je mi remet je m'en achèterai cette fois (histoire de pouvoir m'entrainer un peu cher moi >< lol)
Ba je viendrai au prochain ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



plusieurs weekends par mois... Empty
MessageSujet: weekend du 07-08/02/2008   plusieurs weekends par mois... EmptyLun 12 Jan - 21:41

- samedi 07/02/2009: stage école des cadres

- dimanche 08/02/2008: stage Bernard Palmier
lieu: GYMNASE DIDOT
22, rue Georges Lafenestre
75014 PARIS
SOUS LA DIRECTION DE Bernard PALMIER
7ème DAN, DTR
9h30 à 12h et 14h30 à 16h30
STAGE OUVERT A TOUS LES LICENCIES
“licence obligatoire de l’une ou l’autre des deux fédérations agréées FFAAA/FFAB”
PARTICIPATION AU STAGE : 10 €
Se munir d’un tanto, d’un jo et d’un ken

http://www.aikido-idf-ffaaa.fr/affiches/20090208_Stagpre0209.pdf

Mandas tu m'as promis ce dimanche lol
Revenir en haut Aller en bas
Mandas

Mandas



plusieurs weekends par mois... Empty
MessageSujet: Re: plusieurs weekends par mois...   plusieurs weekends par mois... EmptyLun 12 Jan - 22:02

Et je tiens toujours mes promesses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plusieurs weekends par mois... Empty
MessageSujet: Re: plusieurs weekends par mois...   plusieurs weekends par mois... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plusieurs weekends par mois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plusieurs dates de salons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum ACE :: coin café :: section weekends-
Sauter vers: