forum ACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum ACE

forum d'entraide concernant les formations proposées par l'ACE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 weekend à Questembert

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



weekend à Questembert Empty
MessageSujet: weekend à Questembert   weekend à Questembert EmptyMar 17 Fév - 0:04

A 15km de la mer, gite entièrement rénové, labellisée 3 Clévacances, pouvant accueillir 7 personnes (4 chambres), en campagne. Calme assuré, jardin arboré de 700m², terrasse, barbecue. Gite situé à 4 km du Parc Zoologique Branféré.

Ville à proximité: Muzillac - Rochefort en Terre - Presqu'Ile de Rhuys - Vannes
Tourisme à proximité: Rochefort en Terre - Parc Zoologique de Branféré Ecole Nicolas Hulot - Billiers - Penestin

Au RDC, grande pièce à vivre avec Cuisine Aménagée - Salle à Manger + coin salon tout en boiserie avec cheminée
Salle de Bain Parquet Teck "Ambiance Marine" avec douche, baignoire et Wc
Terrasse Bois ombragée sous les kiwis - Parking Privé
Location linge de lit sur demande
Prêt lit bébé sur demande
De Octobre à Avril : chauffage en sus 40 € (fuel)
Location Week-end : 150€ hors juillet et Aout


Offre spéciale Week-end: Venez profiter d'un week-end détente en pleine campagne et de nos belles balades d'automne en forêt au coeur du patrimoine breton. Notre Gîte entièrement restauré, labellisé 3 Clévacances, vous accueillera le week-end pour 150€ les 2 nuits jusqu'à 7 personnes. Hors juillet-août.


http://www.pour-les-vacances.com/site-4715/
Revenir en haut Aller en bas
Mandas

Mandas



weekend à Questembert Empty
MessageSujet: Re: weekend à Questembert   weekend à Questembert EmptyMar 17 Fév - 0:09

Ha la ça peut être faisable (je reprend mes calcules de budget lol)
Revenir en haut Aller en bas
Maelyan

Maelyan



weekend à Questembert Empty
MessageSujet: Re: weekend à Questembert   weekend à Questembert EmptyMar 17 Fév - 23:03

Moi pour un weekend je suis OK ^^. Faites moi signes :p.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



weekend à Questembert Empty
MessageSujet: Re: weekend à Questembert   weekend à Questembert EmptyMer 18 Fév - 0:07

par contre ce qui serait bien c'est de partir le vendredi, relativement tot (si possible demander d'avoir un apres midi ou la journée pour les apprentis, et pour les étudiants voir si on peut s'arranger avec le/les prof(s) ou de s'arranger pour que cela tombe un vendredi apres midi ou on n'a pas cours...)
Revenir en haut Aller en bas
Mandas

Mandas



weekend à Questembert Empty
MessageSujet: Re: weekend à Questembert   weekend à Questembert EmptyMer 18 Fév - 0:18

ça simplifiait les chose mais moi il faudra que je trouve une excuse, vu que la je n'ai plus grâce au bac blanc mais sinon c'est niette pour les congés en période fiscal lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





weekend à Questembert Empty
MessageSujet: Re: weekend à Questembert   weekend à Questembert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
weekend à Questembert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idée de weekend
» plusieurs weekends par mois...
» info travaux weekend du 1er au 3 mai 2009
» salon ce weekend (10-11/01/2009): Salon de l'Etudiant Spécial Nouvelles Technologies et Salon des Formations Internationales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum ACE :: coin café :: section weekends-
Sauter vers: