forum ACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum ACE

forum d'entraide concernant les formations proposées par l'ACE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 sujets avec des discutions "houleuses"

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



sujets avec des discutions "houleuses" Empty
MessageSujet: sujets avec des discutions "houleuses"   sujets avec des discutions "houleuses" EmptySam 28 Mar - 20:49

deux sujets présents au départ dans ce forum ont été déplacés dans la corbeille ( et non supprimés) pour éviter des dérives qui risqueront d'aller jusqu'à des sanctions sur le forum.
et oui il faut bien que je joue le rôle du méchant administrateur de temps en temps, même si cela déplait à chacunes...
surtout que l'administrateur n'a en principe pas de compte à rendre sur ce qu'il fait ou pas des messages puisqu'en vous inscrivant vous acceptez une charte.
donc si cela vous déplait, ce n'est pas la peine.
sur ce, voilà la seule explication que j'ai à donner.
c'est la première et la dernière.
si quelqu'un a des comptes à rendre, qu'il vienne le faire en face un jour où la personne concernée est présente à l'ace (je n'ai pas besoin de préciser le message étant assez clair).
l'administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
 
sujets avec des discutions "houleuses"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salon "choisis tes études" Adrep enseignement supérieur 30-31/01/09
» petite questions sur le cours de comptabilité approfondie chapitre "charges activables"
» que pensez vous de faire une section "révision"?
» forum spécial "salons"
» Party "Noche salsa"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum ACE :: coin café :: discutions en dehors des cours-
Sauter vers: