forum ACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum ACE

forum d'entraide concernant les formations proposées par l'ACE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 sortie parc astérix

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



sortie parc astérix Empty
MessageSujet: sortie parc astérix   sortie parc astérix EmptyMar 2 Déc - 20:07

est-ce que cela intéresse des personnes qu'on se fasse une sortie au parc astérix?
il est ouvert pendant les vacances de noël
on pourrait faire le "marché de noël", qui est dans le village gaullois
l'avantage c'est que lorsque nous réservons avec 5 jours d'avance minimum on ne paye que 23 euros au lieu des 39 euros une fois au parc!
on peut y aller en train jusqu'à roissy charles de gaulle et prendre une navette (le prix du billet de la navette (aller et retour) ne coûte que 6,50 euros).
Revenir en haut Aller en bas
Mandas

Mandas



sortie parc astérix Empty
MessageSujet: Re: sortie parc astérix   sortie parc astérix EmptyMar 2 Déc - 23:06

Ba un petit parc asterix pourqoi pas, vu que sa fait un moment que j'y suis pas aller
Revenir en haut Aller en bas
CeRiZeR





sortie parc astérix Empty
MessageSujet: Re: sortie parc astérix   sortie parc astérix EmptyMer 3 Déc - 1:02

Ca m'aurait bien tenté mais comme je disais j'ai d'autres priorités donc je vous souhaite de pouvoir organiser cette sortie et de bien vous amuser Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilie





sortie parc astérix Empty
MessageSujet: Re: sortie parc astérix   sortie parc astérix EmptyJeu 4 Déc - 16:50

Moi j'y suis deja aller, et c'était trop bin. Cependant, meme si c'est ouvert pour noel, vu qu'il y a une majorité de jeux d'eau, il va faire tres froid. Ca serai peut etre mieux d'attendre d'avoir passé l'hivre.
Revenir en haut Aller en bas
versatile
modérateur
versatile



sortie parc astérix Empty
MessageSujet: Re: sortie parc astérix   sortie parc astérix EmptyJeu 4 Déc - 18:01

jsuis d'accord avec lilie
trop froid
Revenir en haut Aller en bas
Mandas

Mandas



sortie parc astérix Empty
MessageSujet: Re: sortie parc astérix   sortie parc astérix EmptyJeu 4 Déc - 20:19

C'est sur qu'en été ce serais plus agréable. Mais bon avec le temp qui fait en se moment un peu d'eau en plus changerais pas grande chose lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



sortie parc astérix Empty
MessageSujet: Re: sortie parc astérix   sortie parc astérix EmptyJeu 4 Déc - 20:26

ok ca marche!
bon on essaye de se faire cela après les examens! (en août par exemple, n'est ce pas mandas? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Mandas

Mandas



sortie parc astérix Empty
MessageSujet: Re: sortie parc astérix   sortie parc astérix EmptyJeu 4 Déc - 20:57

a ba moi je suis pour ^^. Mais bon apres les exam...suis en premiere année de bac pro moi ^^ pas d'exam :p lol
Revenir en haut Aller en bas
lilie





sortie parc astérix Empty
MessageSujet: Re: sortie parc astérix   sortie parc astérix EmptyVen 5 Déc - 20:31

Heuuuuuuuu en aout ca sera rempli donc il vaudrait peut etre mieux un peu avant vers juin :s non????
Revenir en haut Aller en bas
Mandas

Mandas



sortie parc astérix Empty
MessageSujet: Re: sortie parc astérix   sortie parc astérix EmptyVen 5 Déc - 20:54

N'ayan pas d'exam sa doit etre bon pour moi apres faut voir avec les autres ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie parc astérix Empty
MessageSujet: Re: sortie parc astérix   sortie parc astérix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie parc astérix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soirée le 20/6/2009 au parc astérix pour les 20 ans
» ASTERIX le 25 Avril 2009 :cheers:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum ACE :: coin café :: section sorties/soirées-
Sauter vers: