forum ACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum ACE

forum d'entraide concernant les formations proposées par l'ACE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ASTERIX le 25 Avril 2009 :cheers:

Aller en bas 
+3
lilie
Admin
Jordao
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jordao

Jordao



ASTERIX le 25 Avril 2009  :cheers: Empty
MessageSujet: ASTERIX le 25 Avril 2009 :cheers:   ASTERIX le 25 Avril 2009  :cheers: EmptyDim 22 Fév - 0:22

La date est enfin arrêté, ce sera le samedi 25 Avril 2009 donc après les DCG blanc que nous ferons la sortie au PARC D'ASTERIX => plus pratique pour tout le monde car Disney est plus loin et plus d'attraction aussi pour Asterix.

Le coût est de 39€/pers. Ce coût peut être réduit si certains ont un C.E et qui peuvent acheter plusieurs places ce qui permettrait de bénéficier d'un tarif C.E plus avantageux

Il faut voir également les offres promotionnel qui pourrait sortir d'ici là...

Qui serais tenté ?? (plus on sera...plus on s'amusera geek )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



ASTERIX le 25 Avril 2009  :cheers: Empty
MessageSujet: Re: ASTERIX le 25 Avril 2009 :cheers:   ASTERIX le 25 Avril 2009  :cheers: EmptyDim 22 Fév - 0:37

perso je serais tentée!!
concernant le CE si ceux qui en ont pouvaient en faire bénéficier ceux qui n'en ont pas ce serait cool (je faisais référence à ceux qui font jamais rien en tant qu'étudiant vous l'aurez remarqué Laughing)
ou sinon en réservant 5 jours minimum à l'avance on peut l'avoir me semble t il à moins de 30 euros...à revérifier sur le site...
il faudrait voir comment on s'y rend (par train + navette ou direct en voiture...)
car la navette à l'aéroport roissy c'est 6.90 euros pour l'aller retour (par personne) et pour la voiture c'est 7 euros le parking...
Revenir en haut Aller en bas
lilie





ASTERIX le 25 Avril 2009  :cheers: Empty
MessageSujet: Re: ASTERIX le 25 Avril 2009 :cheers:   ASTERIX le 25 Avril 2009  :cheers: EmptyDim 22 Fév - 1:16

Moi je suis partante a fond.

Quand j'y suis aller avec mes copins et copines de BTS, on avez pris nos reservations sur internet car ca coutait moins cher (mais je me rapelle plus combien).

Donc a verifier!!! Smile

voila voila

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jordao

Jordao



ASTERIX le 25 Avril 2009  :cheers: Empty
MessageSujet: Re: ASTERIX le 25 Avril 2009 :cheers:   ASTERIX le 25 Avril 2009  :cheers: EmptyDim 22 Fév - 13:59

Il y a la solution du co-voiturage, le prix du parking c'est 8€ mais si on est 4 ou 5 dans la voiture, ça descend à 2€ par personne.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



ASTERIX le 25 Avril 2009  :cheers: Empty
MessageSujet: Re: ASTERIX le 25 Avril 2009 :cheers:   ASTERIX le 25 Avril 2009  :cheers: EmptyDim 22 Fév - 17:16

oui, c'est vrai!
et si tu réserves sur le site à une date précise (non remboursable)et au plus tard 7 ans avant la date, c'est 29 euros et sinon pour un billet sans date précise 39 euros...
Revenir en haut Aller en bas
lilie





ASTERIX le 25 Avril 2009  :cheers: Empty
MessageSujet: Re: ASTERIX le 25 Avril 2009 :cheers:   ASTERIX le 25 Avril 2009  :cheers: EmptyDim 22 Fév - 19:29

Si vous voulez vous pouvez y aller en voiture mais pour ma part, j'irais en rer (ou train, enfin je sais plus trop :s) lol
Revenir en haut Aller en bas
Mandas

Mandas



ASTERIX le 25 Avril 2009  :cheers: Empty
MessageSujet: Re: ASTERIX le 25 Avril 2009 :cheers:   ASTERIX le 25 Avril 2009  :cheers: EmptyDim 22 Fév - 23:11

Suis partant zaussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jordao

Jordao



ASTERIX le 25 Avril 2009  :cheers: Empty
MessageSujet: Re: ASTERIX le 25 Avril 2009 :cheers:   ASTERIX le 25 Avril 2009  :cheers: EmptyLun 23 Fév - 20:34

J'ai vu avec plusieurs personnes qui ont un C.E et le prix pourrait descendre vers 20€ mais reste à savoir combien on peut en avoir...

Citation :
et au plus tard 7 ans avant la date, ...

D'accord donc on peut repousser la date au 25 Avril 2016 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lilie





ASTERIX le 25 Avril 2009  :cheers: Empty
MessageSujet: Re: ASTERIX le 25 Avril 2009 :cheers:   ASTERIX le 25 Avril 2009  :cheers: EmptyMar 24 Fév - 1:19

Moi aussi quand j'ai lu ca, j'ai rigolais lol.

C'est sur que si on peut les avoir moins cher c'est mieux Smile

Par contre il faut que quelque les reserve et achete par internet (moi j'avoues c'est pas possible).

(par contre, quand vous dites 2€ par personne si on prend la voiture, vous comptez pas l'essence je supose :s )

Sur ce.... a plus tard

la fille du soleil sunny
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



ASTERIX le 25 Avril 2009  :cheers: Empty
MessageSujet: Re: ASTERIX le 25 Avril 2009 :cheers:   ASTERIX le 25 Avril 2009  :cheers: EmptyMar 24 Fév - 1:43

Jordao a écrit:
J'ai vu avec plusieurs personnes qui ont un C.E et le prix pourrait descendre vers 20€ mais reste à savoir combien on peut en avoir...

Citation :
et au plus tard 7 ans avant la date, ...

D'accord donc on peut repousser la date au 25 Avril 2016 Laughing

7 jours pardon...mais la compta me monte à la tête...trois jours pour faire un exercice qui me prend 3 copies double....
mes yeux et mon cerveau fatiguent en ce moment....

par contre il me semble de mémoire que lorsqu'un pilote de air france, qui connait ma tante, est passé par son CE pour avoir des billets moins chers il a pu en avoir 5!!!pour un total de 100 euros environ il me semble de mémoire....mais bon comme le cerveau chauffe en ce moment et que j'ai plein de trucs en tête en même temps pas le temps d'avoir les idées bien groupées...
après tout dépend de l'importance ou non du CE...
Revenir en haut Aller en bas
Jordao

Jordao



ASTERIX le 25 Avril 2009  :cheers: Empty
MessageSujet: Re: ASTERIX le 25 Avril 2009 :cheers:   ASTERIX le 25 Avril 2009  :cheers: EmptyMar 24 Fév - 22:06

Citation :
(par contre, quand vous dites 2€ par personne si on prend la voiture, vous comptez pas l'essence je supose :s )

Dans mon idée, l'essence était à la charge du conducteur mais encore faut-il que ce soit sur sa route et qu'il n'ai pas un gros détour à faire...

Sinon, je veux bien prendre quelques places mais ce que j'ai peur c'est les gens qui disent qu'ils viennent et au dernier moment ne viennent pas et qu'on se retrouve avec les places en trop et puis par les C.E, l'avantage, c'est que les places sont valables en général pdt 1 ans et pas juste pour une date...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



ASTERIX le 25 Avril 2009  :cheers: Empty
MessageSujet: Re: ASTERIX le 25 Avril 2009 :cheers:   ASTERIX le 25 Avril 2009  :cheers: EmptyMar 24 Fév - 23:59

c'est vrai que par le ce généralement c'est valable pendant un an... sur le site tu peux le faire aussi mais c'est 39 euros pour un billet valable un an
ah j'ai un ami qui normalement vient, sauf s'il bosse...
mandas le connait dans le sens que je lui en ai parlé (mandas, tu sais la personne que j'ai appelée ma poule au téléphone et que tu avais prise pour ma cuisinière un samedi).
Revenir en haut Aller en bas
lilie





ASTERIX le 25 Avril 2009  :cheers: Empty
MessageSujet: Re: ASTERIX le 25 Avril 2009 :cheers:   ASTERIX le 25 Avril 2009  :cheers: EmptyMer 25 Fév - 16:07

Bein c'est pas trop normal que ce soit le conducteur qui paye l'essence à lui tout seul. Faut etre equitable Smile

Moi si je dit que je viens, c'est que je viens, maintenat je peux pas parler pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mandas

Mandas



ASTERIX le 25 Avril 2009  :cheers: Empty
MessageSujet: Re: ASTERIX le 25 Avril 2009 :cheers:   ASTERIX le 25 Avril 2009  :cheers: EmptyMer 25 Fév - 21:06

Idem. Et pour l'essence je suis d'accord avec lilie, faudrait diviser le prix de l'essence par le nombre de passagé
Revenir en haut Aller en bas
Maelyan

Maelyan



ASTERIX le 25 Avril 2009  :cheers: Empty
MessageSujet: Re: ASTERIX le 25 Avril 2009 :cheers:   ASTERIX le 25 Avril 2009  :cheers: EmptyMar 3 Mar - 20:38

Je serais sûrement des votre. J'prendrai les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



ASTERIX le 25 Avril 2009  :cheers: Empty
MessageSujet: Re: ASTERIX le 25 Avril 2009 :cheers:   ASTERIX le 25 Avril 2009  :cheers: EmptyMar 3 Mar - 21:35

Maelyan a écrit:
Je serais sûrement des votre. J'prendrai les photos.

je me planquerai alors... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maelyan

Maelyan



ASTERIX le 25 Avril 2009  :cheers: Empty
MessageSujet: Re: ASTERIX le 25 Avril 2009 :cheers:   ASTERIX le 25 Avril 2009  :cheers: EmptyMar 3 Mar - 23:31

Lol ne t'inquiète pas, je ne prend pas les gens qui ne veulent pas. Mais bon si personne ne joue le jeu et ne veut pas être pris, ca va me donner du fil a retordre ^^.

Edit : et si y'a qqn intéressé par le domaine de l'image qu'il me le dise, j'aimerai bien faire autre chose aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jordao

Jordao



ASTERIX le 25 Avril 2009  :cheers: Empty
MessageSujet: Re: ASTERIX le 25 Avril 2009 :cheers:   ASTERIX le 25 Avril 2009  :cheers: EmptyMer 4 Mar - 22:26

Citation :
Edit : et si y'a qqn intéressé par le domaine de l'image qu'il me le dise, j'aimerai bien faire autre chose aussi ^^.

C'est à dire ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



ASTERIX le 25 Avril 2009  :cheers: Empty
MessageSujet: Re: ASTERIX le 25 Avril 2009 :cheers:   ASTERIX le 25 Avril 2009  :cheers: EmptyJeu 5 Mar - 0:28

Jordao a écrit:
Citation :
Edit : et si y'a qqn intéressé par le domaine de l'image qu'il me le dise, j'aimerai bien faire autre chose aussi ^^.

C'est à dire ? Shocked

en gros que quelqu'un se dévout pour prendre les photos à sa place
Revenir en haut Aller en bas
Mouton

Mouton



ASTERIX le 25 Avril 2009  :cheers: Empty
MessageSujet: Re: ASTERIX le 25 Avril 2009 :cheers:   ASTERIX le 25 Avril 2009  :cheers: EmptyJeu 5 Mar - 0:37

Jordao a écrit:
Citation :
Edit : et si y'a qqn intéressé par le domaine de l'image qu'il me le dise, j'aimerai bien faire autre chose aussi ^^.

C'est à dire ? Shocked

Oh bah Maelyan est une pro de la photographie de pigeon nudiste, je pense qu'elle voulait parler de cela Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maelyan

Maelyan



ASTERIX le 25 Avril 2009  :cheers: Empty
MessageSujet: Re: ASTERIX le 25 Avril 2009 :cheers:   ASTERIX le 25 Avril 2009  :cheers: EmptyJeu 5 Mar - 1:34

Et lui qui boudait parce que oh mon dieu tout le monde savait que y'avait un sheepity dans leur classe toi tu balance que je suis une voyeuse de pigeon a tout le monde pfff.

Morgane a compris, je demandai si qqn n'etait pas alergique au appareil ^^ pour me suppléer parfois. Wayai
Revenir en haut Aller en bas
versatile
modérateur
versatile



ASTERIX le 25 Avril 2009  :cheers: Empty
MessageSujet: Re: ASTERIX le 25 Avril 2009 :cheers:   ASTERIX le 25 Avril 2009  :cheers: EmptyDim 15 Mar - 12:38

Jordao a écrit:
Citation :
(par contre, quand vous dites 2€ par personne si on prend la voiture, vous comptez pas l'essence je supose :s )

Dans mon idée, l'essence était à la charge du conducteur mais encore faut-il que ce soit sur sa route et qu'il n'ai pas un gros détour à faire...

Sinon, je veux bien prendre quelques places mais ce que j'ai peur c'est les gens qui disent qu'ils viennent et au dernier moment ne viennent pas et qu'on se retrouve avec les places en trop et puis par les C.E, l'avantage, c'est que les places sont valables en général pdt 1 ans et pas juste pour une date...

ok moi je viens....

...
..;
...
...
...
heu non jviens pas !!!
:-D

bon moi jsuis partant;) peace
Revenir en haut Aller en bas
Maelyan

Maelyan



ASTERIX le 25 Avril 2009  :cheers: Empty
MessageSujet: Re: ASTERIX le 25 Avril 2009 :cheers:   ASTERIX le 25 Avril 2009  :cheers: EmptyLun 16 Mar - 20:00

Je ne suis pas sûre de venir finalement.
Revenir en haut Aller en bas
lilie





ASTERIX le 25 Avril 2009  :cheers: Empty
MessageSujet: Re: ASTERIX le 25 Avril 2009 :cheers:   ASTERIX le 25 Avril 2009  :cheers: EmptyMar 17 Mar - 19:54

Moi je verifie un petit truc et je vous dit, mais si je dit que je viens, alors je veindrais, y a pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Jordao

Jordao



ASTERIX le 25 Avril 2009  :cheers: Empty
MessageSujet: Re: ASTERIX le 25 Avril 2009 :cheers:   ASTERIX le 25 Avril 2009  :cheers: EmptyMar 17 Mar - 20:02

De toute façon c'est toujours bon pour moi, j'ai fixé la date du 25 Avril donc on reste dessus, d'autre personne se joindront peut être à nous, si vous voulez apporter des amis, vous pouvez bien évidemment, plus il y aura du monde plus ça sera FUNNN !!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASTERIX le 25 Avril 2009  :cheers: Empty
MessageSujet: Re: ASTERIX le 25 Avril 2009 :cheers:   ASTERIX le 25 Avril 2009  :cheers: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASTERIX le 25 Avril 2009 :cheers:
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» soirée le 20/6/2009 au parc astérix pour les 20 ans
» sortie parc astérix
» toi, mon ange, mon enfant (texte datant d'avril 2008, depuis il s'est passé des choses)
» 31 janvier 2009 soirée étudiante de l'ESSEC
» transport du 13/01/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum ACE :: coin café :: section sorties/soirées-
Sauter vers: