forum ACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum ACE

forum d'entraide concernant les formations proposées par l'ACE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 quel(s) genre(s) de musique écoutez vous?

Aller en bas 
3 participants

quel(s) genre(s) de musique écoutez vous?
rock
quel(s) genre(s) de musique écoutez vous? Vote_lcap33%quel(s) genre(s) de musique écoutez vous? Vote_rcap
 33% [ 3 ]
variétés françaises
quel(s) genre(s) de musique écoutez vous? Vote_lcap11%quel(s) genre(s) de musique écoutez vous? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
blues
quel(s) genre(s) de musique écoutez vous? Vote_lcap11%quel(s) genre(s) de musique écoutez vous? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
métal
quel(s) genre(s) de musique écoutez vous? Vote_lcap11%quel(s) genre(s) de musique écoutez vous? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
variétés internationales
quel(s) genre(s) de musique écoutez vous? Vote_lcap0%quel(s) genre(s) de musique écoutez vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
autres
quel(s) genre(s) de musique écoutez vous? Vote_lcap11%quel(s) genre(s) de musique écoutez vous? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
rnb
quel(s) genre(s) de musique écoutez vous? Vote_lcap22%quel(s) genre(s) de musique écoutez vous? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



quel(s) genre(s) de musique écoutez vous? Empty
MessageSujet: quel(s) genre(s) de musique écoutez vous?   quel(s) genre(s) de musique écoutez vous? EmptyLun 5 Jan - 0:01

pour savoir un peu vos goût!!

pouvez vous me dire quels groupes ou chanteurs aimez vous le plus??
merci


Dernière édition par Admin le Lun 5 Jan - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



quel(s) genre(s) de musique écoutez vous? Empty
MessageSujet: Re: quel(s) genre(s) de musique écoutez vous?   quel(s) genre(s) de musique écoutez vous? EmptyLun 5 Jan - 0:03

je commence la première
alors j'aime bien le rock(ACDC par exemple), David Bowie, Zazie, Eros Ramazzotti, ...
Revenir en haut Aller en bas
Mandas

Mandas



quel(s) genre(s) de musique écoutez vous? Empty
MessageSujet: Re: quel(s) genre(s) de musique écoutez vous?   quel(s) genre(s) de musique écoutez vous? EmptyLun 5 Jan - 0:15

Majoritairement du Rock (gun'n'roses, acdc,) un peu de system of a down (metal) a l'occasion et...mes rock jap >< lol
Revenir en haut Aller en bas
Jordao

Jordao



quel(s) genre(s) de musique écoutez vous? Empty
MessageSujet: Re: quel(s) genre(s) de musique écoutez vous?   quel(s) genre(s) de musique écoutez vous? EmptyLun 5 Jan - 21:03

J'aime bien le rock mais surtout le RNB, faudrait le rajouter pour voter Wink (vous savez, toujours les superbes filles qui chantent dans les clips Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



quel(s) genre(s) de musique écoutez vous? Empty
MessageSujet: Re: quel(s) genre(s) de musique écoutez vous?   quel(s) genre(s) de musique écoutez vous? EmptyLun 5 Jan - 23:06

c'est ajouté jordao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel(s) genre(s) de musique écoutez vous? Empty
MessageSujet: Re: quel(s) genre(s) de musique écoutez vous?   quel(s) genre(s) de musique écoutez vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel(s) genre(s) de musique écoutez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fêtez vous...
» je vous confie...
» cela vous intéresse...
» Vous êtes où les gens ??!?
» que pensez vous de cette idée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum ACE :: coin café :: discutions en dehors des cours-
Sauter vers: