forum ACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum ACE

forum d'entraide concernant les formations proposées par l'ACE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 ASTERIX le 25 Avril 2009 :cheers:

Aller en bas 
+3
lilie
Admin
Jordao
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



ASTERIX le 25 Avril 2009  :cheers: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTERIX le 25 Avril 2009 :cheers:   ASTERIX le 25 Avril 2009  :cheers: - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 23:23

moi de mon côté rien n'a changé pour l'instant
théoriquement, un ami devrait se joindre à nous
par contre, je pense que je viendrais en train avec cet ami.
mais je pense qu'on devra tous se lever très tôt pour y être avant l'ouverture si on veut arriver avant la foule pour être les premiers devant la grille.
je vais essayer un jour d'aller faire un tour à l'arrêt de train où se trouve la navette pour le parc pour consulter les horaires.
je mettrais les horaires ici dès que j'en aurais connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Jordao

Jordao



ASTERIX le 25 Avril 2009  :cheers: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTERIX le 25 Avril 2009 :cheers:   ASTERIX le 25 Avril 2009  :cheers: - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 20:25

Super, merci admin Very Happy

Je pensais qu'on pouvait se donner tous rendez-vous a 09h30 voir même 09h00 pour les lèves tôt pour pouvoir acheter les places las-bas pour ceux qui n'ont pas de CE comme moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



ASTERIX le 25 Avril 2009  :cheers: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTERIX le 25 Avril 2009 :cheers:   ASTERIX le 25 Avril 2009  :cheers: - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 22:12

Jordao a écrit:
Super, merci admin Very Happy

Je pensais qu'on pouvait se donner tous rendez-vous a 09h30 voir même 09h00 pour les lèves tôt pour pouvoir acheter les places las-bas pour ceux qui n'ont pas de CE comme moi Wink

de rien jordao!
par contre si on les réserve sur le site on les a aussi moins cher!
je vais essayer d'aller faire un tour vendredi matin à l'aéroport de roissy (gare où il y a la navette) mais je ne promets rien car je ne sais pas encore quel sera mon état jeudi soir après l'aikido.

par contre Jordao, si tu passes par ton CE, ça te dérangerait de me dire le prix, et si possible de m'en prendre une, je te la rembourse.

par contre RDV 9h30 cela risque d'être chaud car c'est un samedi...donc risque de beaucoup de monde...
quand j'y suis allée le lundi 7 juillet avec un ami, on y était à 9h, et à 9h20 laisse tomber la queue pour rentrer au parc!!! c'était blindé!! (heureusement qu'on y a été très tôt pour être les premiers devant la grille!)
Revenir en haut Aller en bas
Jordao

Jordao



ASTERIX le 25 Avril 2009  :cheers: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTERIX le 25 Avril 2009 :cheers:   ASTERIX le 25 Avril 2009  :cheers: - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 22:19

Citation :
ceux qui n'ont pas de CE comme moi Wink

Traduction pour l'Admin : Je n'ai pas de CE Wink je suis dans un petit cabinet... Neutral

Ne t'inquiète pas, certes c'est un samedi mais il n'y aura pas beaucoup beaucoup de monde car la saison redémarre a ce moment là, ce n'est pas le mois de juillet !! il n'y aura pas autant de monde que pendant les grandes vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



ASTERIX le 25 Avril 2009  :cheers: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTERIX le 25 Avril 2009 :cheers:   ASTERIX le 25 Avril 2009  :cheers: - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 22:21

excuse moi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



ASTERIX le 25 Avril 2009  :cheers: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTERIX le 25 Avril 2009 :cheers:   ASTERIX le 25 Avril 2009  :cheers: - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 15:34

personnes participant à la journée et qui se sont manifestées:

maelyan: pas sûre de venir mais serait tentée
lilie: sera présente (a sa place)
jordao: normalement sera présent
mandas: normalement sera présent
versatile: normalement sera présent
admin: sera présente
benoit (un ami d'admin): sera présent (a sa place)
des amies de mandas: peut être, à voir lundi
une amie de lilie: intéressée, reste à confirmer
une amie de l'admin: sera présente
une amie d'une amie de l'admin: normalement sera présente


(je ferais un récapitulatif si d'autres personnes se manifestent)

bon, je suis allée à roissy ce matin pour les horaires de navettes roissy -> parc // parc-> roissy (étampes -> roissy => presque 2h de train pour y aller...pfff trop long Laughing)

les horaires des navettes (base: 2008 mais je pense que cela ne changera pas cette année)

- de 9h à 18h30 pour aller au parc, une navette toutes les demi-heures
- de 9h30 à 19h pour retourner à roissy, une navette toutes les demi-heures
- aucune navette les jours où le parc est fermé (consultation des jours d'ouverture sur le site du parc).

prix de la navette (aller et retour compris):

6.90 - 7 euros (base : 2008; je ne sais pas si le parc va augmenter ou non le prix de la navette, donc on saura une fois à roissy pour prendre la navette).

prix d'entrée:

39 euros sur place, possibilité de les acheter au même prix aussi à Roissy Charles de Gaulles
moins de 30 si la place est réservée sur internet (entre 5 et 7 jours minimum avant date de la journée au parc)

l'accueil au parc et aux attractions:

de 9h30 (ou 10h selon heure d'ouverture du parc) à 18h30 (ou 19h30 / 20h selon heure de fermeture du parc).

bon perso, j'ai déjà ma place!!!


trajet:

soit en voiture (voir avec jordao)
soit en train

pour le trajet en train + navette, il faut qu'on voit pour se rejoindre soit sur le trajet soit directement à roissy.

on essaye de voir cela sur le forum pour tenir au courant tout le monde.

personnellement, je propose qu'on se rejoigne tous à Roissy (aéroport charles de gaulles, terminal 1, rer B) vers 8h20 - 8h30, histoire que chacun achète sa place et son billet navette (environ 48 euros en tout) afin de prendre la navette de 9h et d'être vers 9h20 au parc (donc vers 9h25 - 9h30 devant les grilles du parc, sachant que le 25 avril tombe un samedi donc risque d'y avoir pas mal de monde...)


INFO IMPORTANTE!!!

j'ai la possibilité dans le carrefour près de chez moi d'avoir les places à 29.25 euros maximum au lieu de 39 euros
si cela intéresse des personnes, qu'elles se manifestent et me passent l'argent pour que je leur achète.

vite car l'offre est jusqu'au mardi 14 avril.


Dernière édition par Admin le Ven 10 Avr - 0:02, édité 4 fois (Raison : complément d'informations)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



ASTERIX le 25 Avril 2009  :cheers: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTERIX le 25 Avril 2009 :cheers:   ASTERIX le 25 Avril 2009  :cheers: - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 19:01

petit rappel
je peux vous prendre vos places pour moins de 30 euros pour le 25 avril au carrefour à côté de chez moi.
par contre, si vous voulez que je vous prenne une place manifestez vous (et dès que vous me voyez vous me passez les sous pour que je vous l'achète)
je dis cela pour toutes les personnes intéressées, et en particulier à celles ou ceux qui ne peuvent pas l'avoir sur internet.


Dernière édition par Admin le Mar 31 Mar - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



ASTERIX le 25 Avril 2009  :cheers: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTERIX le 25 Avril 2009 :cheers:   ASTERIX le 25 Avril 2009  :cheers: - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 19:04

pour l'organisation:
il faudrait qu'on en parle car certains, je pense notamment à Jordao, vont y aller en voiture.
d'autres en train, je pense notamment à Lilie.
de mon côté je ne sais pas encore si avec Benoit on ira en voiture ou en train cela va dépendre de mon état d'éveil.
donc si des personnes y vont en voiture, si elles peuvent faire un détour par l'aéroport de Roissy Charles de Gaulle pour récupérer celles et ceux qui viennent par le train, cela serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



ASTERIX le 25 Avril 2009  :cheers: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTERIX le 25 Avril 2009 :cheers:   ASTERIX le 25 Avril 2009  :cheers: - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 11:23

attention

le 25 avril, il y a une finale (je ne sais pas si c'est de rugby ou de football) au stade de france avec un concert de 19h30 à 20h de tryo donc il se peut qu'il y ait beaucoup de voitures sur le trajet...


niveau restauration au parc:

ce que je vous propose c'est que chacun ramène sa nourriture, comme ça, pendant que les autres personnes étant au parc se restaurent le midi on pourra avoir plus de facilité pour faire des attractions
Revenir en haut Aller en bas
Jordao

Jordao



ASTERIX le 25 Avril 2009  :cheers: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTERIX le 25 Avril 2009 :cheers:   ASTERIX le 25 Avril 2009  :cheers: - Page 2 EmptySam 18 Avr - 16:46

Dernier jour pour prendre les places tarif réduit sur le net !!!

J'ai regardé la météo, la semaine s'annonce très belle et le week-end pourri !!
Revenir en haut Aller en bas
Mandas

Mandas



ASTERIX le 25 Avril 2009  :cheers: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTERIX le 25 Avril 2009 :cheers:   ASTERIX le 25 Avril 2009  :cheers: - Page 2 EmptySam 18 Avr - 17:23

Du a grosse merde hier avec la mère je pourrais pas être la...vivement que jme casse de cher moi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



ASTERIX le 25 Avril 2009  :cheers: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTERIX le 25 Avril 2009 :cheers:   ASTERIX le 25 Avril 2009  :cheers: - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 15:03

Jordao a écrit:
Dernier jour pour prendre les places tarif réduit sur le net !!!

J'ai regardé la météo, la semaine s'annonce très belle et le week-end pourri !!

et m..de!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jordao

Jordao



ASTERIX le 25 Avril 2009  :cheers: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTERIX le 25 Avril 2009 :cheers:   ASTERIX le 25 Avril 2009  :cheers: - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 21:36

Du moment qu'il ne pleut pas... il y a du mieux, je viens de regarder pour l'instant c'est alternance nuage et soleil mais sans pluie Wink donc c'est tout bon Wink, un peu de vent pour rafraîchir et un peu de soleil pour sécher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



ASTERIX le 25 Avril 2009  :cheers: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTERIX le 25 Avril 2009 :cheers:   ASTERIX le 25 Avril 2009  :cheers: - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 22:15

Jordao a écrit:
Du moment qu'il ne pleut pas... il y a du mieux, je viens de regarder pour l'instant c'est alternance nuage et soleil mais sans pluie Wink donc c'est tout bon Wink, un peu de vent pour rafraîchir et un peu de soleil pour sécher Wink

c'est ce que j'allais dire concernant le temps car j'ai regardé aussi la météo Wink

bon à demain, je vais dormir (weekend chargé)
Revenir en haut Aller en bas
Jordao

Jordao



ASTERIX le 25 Avril 2009  :cheers: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTERIX le 25 Avril 2009 :cheers:   ASTERIX le 25 Avril 2009  :cheers: - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 23:41

Vu que je passe par Roissy pour aller vers Asterix, est ce que cela intéresse des personnes que je vienne les chercher à Roissy (RER B²), je pense notamment à Lilie... on pourra se partager le parking (de 8€)

Tenez moi au courant rapidement (par l'intermédiaire d'Alpha)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



ASTERIX le 25 Avril 2009  :cheers: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTERIX le 25 Avril 2009 :cheers:   ASTERIX le 25 Avril 2009  :cheers: - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 17:44

moi j'y vais en voiture.
mais bonne idée jordao!
par contre lilie est malade en transport donc il y a de fortes chances qu'elle prenne plus la navette.
Revenir en haut Aller en bas
lilie





ASTERIX le 25 Avril 2009  :cheers: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTERIX le 25 Avril 2009 :cheers:   ASTERIX le 25 Avril 2009  :cheers: - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 19:57

Désolé Jordan, car même si je venais en voiture j'irais avec les gars de ma classe qui m'avaient demandés :s désolé. Mais je sais pas encore comment j'y vais en fait :s
Revenir en haut Aller en bas
Jordao

Jordao



ASTERIX le 25 Avril 2009  :cheers: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTERIX le 25 Avril 2009 :cheers:   ASTERIX le 25 Avril 2009  :cheers: - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 21:32

No problem !!

L'important c'est d'arriver à bon port Wink cheers

Donc on se donne RDV demain matin de bonne heure de bonne humeur rabbit même si c'est sous la pluie... drunken pour 09h-09h30 pour pouvoir prendre les places pour ceux qui n'en n'ont pas.

Prévoyez les K-way Wink Certains prennent des sandwichs, d'autres préfèrent manger sur place, c'est au choix...
Revenir en haut Aller en bas
Jordao

Jordao



ASTERIX le 25 Avril 2009  :cheers: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTERIX le 25 Avril 2009 :cheers:   ASTERIX le 25 Avril 2009  :cheers: - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 21:53

On se donne RDV à l'entrée devant la billetterie !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



ASTERIX le 25 Avril 2009  :cheers: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTERIX le 25 Avril 2009 :cheers:   ASTERIX le 25 Avril 2009  :cheers: - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 14:36

journée sympa, malgré la pluie qui est venue un peu nous embêter!
dommage pour ceux et celles qui se sont désistés et ceux et celles qui ne voulaient pas du tout venir car la journée à 9 personnes finalement a été super!
Revenir en haut Aller en bas
lilie





ASTERIX le 25 Avril 2009  :cheers: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTERIX le 25 Avril 2009 :cheers:   ASTERIX le 25 Avril 2009  :cheers: - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 20:02

Je confirme : journée super.

Je viens juste de voir tes messages jordao :s , donc pas pu te répondre, mais maintenant on peut se joindre Smile

Si ya une autre sortie au parc asterix, y a pas de problème :p lol

Non mais c'était tres bien,meme avec la pluie on s'est bien amusé, c'est le principal.

++
Revenir en haut Aller en bas
Jordao

Jordao



ASTERIX le 25 Avril 2009  :cheers: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTERIX le 25 Avril 2009 :cheers:   ASTERIX le 25 Avril 2009  :cheers: - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 20:31

Je confirme les filles, c'était super cheers On savait qu'il y aurait un peu de pluie mais on c'est bien amusé quand même !!! avec plein de souvenir dans la tête Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



ASTERIX le 25 Avril 2009  :cheers: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTERIX le 25 Avril 2009 :cheers:   ASTERIX le 25 Avril 2009  :cheers: - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 22:19

et jordix (allias jordao) tu as oublié les photos et films faits pendant la journée et qui attestent notre journée!!
la piste du oura, le bateau, le gouturix, l'oxygénarium, le train fantôme, le menhir express, et j'en passe!!!
et cédrix ( allias cédric) qui s'amuse à taper les taupes! oh les pauvres taupes!! Laughing
ben oui parc astérix on s'est tous rebaptisés!
du moins les 6 premiers!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lilie





ASTERIX le 25 Avril 2009  :cheers: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTERIX le 25 Avril 2009 :cheers:   ASTERIX le 25 Avril 2009  :cheers: - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 23:50

Mdr
C'est vrai qu'il y a des photos :s (on est dans la cata jordao lol)
Revenir en haut Aller en bas
Jordao

Jordao



ASTERIX le 25 Avril 2009  :cheers: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTERIX le 25 Avril 2009 :cheers:   ASTERIX le 25 Avril 2009  :cheers: - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 21:06

Oulala Wink ya du dossier ... Faudra être plus discret à l'avenir Lilie Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASTERIX le 25 Avril 2009  :cheers: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTERIX le 25 Avril 2009 :cheers:   ASTERIX le 25 Avril 2009  :cheers: - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASTERIX le 25 Avril 2009 :cheers:
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» soirée le 20/6/2009 au parc astérix pour les 20 ans
» sortie parc astérix
» toi, mon ange, mon enfant (texte datant d'avril 2008, depuis il s'est passé des choses)
» 31 janvier 2009 soirée étudiante de l'ESSEC
» transport du 13/01/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum ACE :: coin café :: section sorties/soirées-
Sauter vers: