forum ACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum ACE

forum d'entraide concernant les formations proposées par l'ACE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 jeu de cartes "loup garou"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



jeu de cartes "loup garou" Empty
MessageSujet: jeu de cartes "loup garou"   jeu de cartes "loup garou" EmptyJeu 11 Déc - 1:00

j'aimerai bien qu'on organise des moments pendant les repas pour jouer à un jeu de cartes qui s'appelle "le loup garou".
il y a des villageois et des loups garous.
le but du jeu: -pour les villageois: tuer les loups garous
-pour les loups garous: tuer les villageois sans se faire découvrir
Revenir en haut Aller en bas
versatile
modérateur
versatile



jeu de cartes "loup garou" Empty
MessageSujet: Re: jeu de cartes "loup garou"   jeu de cartes "loup garou" EmptyJeu 11 Déc - 23:57

expliqué comme ca parait bizard...mais je cautionne c'est super marrant comme jeu
afro
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



jeu de cartes "loup garou" Empty
MessageSujet: Re: jeu de cartes "loup garou"   jeu de cartes "loup garou" EmptyMar 16 Déc - 1:27

explique tu te débrouilles mieux!
j'ai fait un résumée d'explications lol
Revenir en haut Aller en bas
versatile
modérateur
versatile



jeu de cartes "loup garou" Empty
MessageSujet: Re: jeu de cartes "loup garou"   jeu de cartes "loup garou" EmptyDim 21 Déc - 13:12

heu ...ouaiiiiiii...
mais non...
j'ai la flemme...looool

mais bon on s'organisera une partie durant un pause ou kelke chose comme ca, ou même si ca se trouve un soirée rien que pour ca...ca peut etre marrant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mandas

Mandas



jeu de cartes "loup garou" Empty
MessageSujet: Re: jeu de cartes "loup garou"   jeu de cartes "loup garou" EmptyLun 22 Déc - 21:49

pourquoi pas suis partant ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



jeu de cartes "loup garou" Empty
MessageSujet: Re: jeu de cartes "loup garou"   jeu de cartes "loup garou" EmptyLun 26 Jan - 19:26

ca vous tente la semaine prochaine une partie de loup garou??
histoire que les gens intéressés voient ce que c'est lol
Revenir en haut Aller en bas
Maelyan

Maelyan



jeu de cartes "loup garou" Empty
MessageSujet: Re: jeu de cartes "loup garou"   jeu de cartes "loup garou" EmptyLun 26 Jan - 19:36

Y'a que un gars qui peut ouvrir les yeux la nuit et il designe qqn et le gars lui fais oui ou non de la tete. On m'a expliquer vite fais mais j'ai jamais joué, mais je serais partante aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



jeu de cartes "loup garou" Empty
MessageSujet: Re: jeu de cartes "loup garou"   jeu de cartes "loup garou" EmptyLun 26 Jan - 19:42

Maelyan a écrit:
Y'a que un gars qui peut ouvrir les yeux la nuit et il designe qqn et le gars lui fais oui ou non de la tete. On m'a expliquer vite fais mais j'ai jamais joué, mais je serais partante aussi.

ca dépend de ta carte.
les loups garoux ouvrent les yeux la nuit(selon le tour des personnages fait par le meneur du jeu) et le jour
les villageois uniquement le jour
les autres perso avec un certains pouvoir la nuit (quand le meneur les appelle) et le jour
tu as cours quels jours au fait Maelyan??
Revenir en haut Aller en bas
Maelyan

Maelyan



jeu de cartes "loup garou" Empty
MessageSujet: Re: jeu de cartes "loup garou"   jeu de cartes "loup garou" EmptyLun 26 Jan - 20:17

Les jours ou j'ouvre les yeux mdrr ! Very Happy
Je suis là les mardis et mercredi et un jeudi par mois.
Revenir en haut Aller en bas
Jordao

Jordao



jeu de cartes "loup garou" Empty
MessageSujet: Re: jeu de cartes "loup garou"   jeu de cartes "loup garou" EmptyLun 26 Jan - 22:01

Faudrait que je joues au moins une fois à ce jeu car il a l'air qd même chelou quand tu me l'as expliqué la première fois... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Maelyan

Maelyan



jeu de cartes "loup garou" Empty
MessageSujet: Re: jeu de cartes "loup garou"   jeu de cartes "loup garou" EmptyDim 1 Fév - 11:15

Vous allez le faire alors finalement? Peut-être qu'il a déjà été fais et que j'ai loupé le coche Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



jeu de cartes "loup garou" Empty
MessageSujet: Re: jeu de cartes "loup garou"   jeu de cartes "loup garou" EmptyDim 1 Fév - 12:36

maelys on l'a pas encore fait
mais pour l'instant ca va etre dure de le faire un mardi (jour où on peut avoir le plus de monde possible inscrit sur le forum) car pour être honnete avec vous ça me ferait chier de me taper 10h dans les transports uniquement pour une demi heure meme pas de parties....car je n'ai pas cours pdt deux semaines les mardis
Revenir en haut Aller en bas
Maelyan

Maelyan



jeu de cartes "loup garou" Empty
MessageSujet: Re: jeu de cartes "loup garou"   jeu de cartes "loup garou" EmptyDim 1 Fév - 12:41

ah je demandais juste pour être sure. Comment tu dis ça lol. Amis diplomates bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



jeu de cartes "loup garou" Empty
MessageSujet: Re: jeu de cartes "loup garou"   jeu de cartes "loup garou" EmptyDim 1 Fév - 12:43

excuse moi melyan
c'est dimanche
je viens de me réveiller et j'ai mal dormi....
et quand une marmotte elf dort mal elle a du mal à être diplomate lol
mais le 17 j'ai cours le mardi donc promis on pourra la faire! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeu de cartes "loup garou" Empty
MessageSujet: Re: jeu de cartes "loup garou"   jeu de cartes "loup garou" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeu de cartes "loup garou"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salon "choisis tes études" Adrep enseignement supérieur 30-31/01/09
» petite questions sur le cours de comptabilité approfondie chapitre "charges activables"
» que pensez vous de faire une section "révision"?
» sujets avec des discutions "houleuses"
» Party "Noche salsa"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum ACE :: coin café :: section jeux-
Sauter vers: